mardi 22 mars 2011

Petite robe de jeans !

www.missselfridge.com
Coup de coeur pour cette petite robe en jeans !  J'en voulais une justement une salopette-robe en jeans haha bref ! Elle est pas cher ( on s'entend ) !
Avec quoi je porterais ca ? Avec des collants/legging/ mauve/rouge avec des spartiate/botte mi-mollet.Ou bien nue. Si il fait un peu froid, je rajoutrai un chandail manche longue serré mauve/rouge/chair à col non-voyant. Un sac ? En banboulière c'est suur !! Un collier ? Aucun pour garder la simplicité, ou sinon un petit, préférablement pas de pendentif. Bague, bracelet ( au singulier ).
Pour un look 'navy' : le chandail rayé bleu et blanc, avec un collier/bague/boucle d'oreille avec une ancre. Un sac rouge. JAMBE NUE !!!
Robe trouvé sur le blog de mon ami http://redlips-magazine.blogspot.com/ SHOUTOUTTT <3
Je ne la trouve pas sur le site BOUUUH ! Si quelqu'un trouve ou je peut me la procuré ON ME LE DIT MERCI HAHA :)!!
Comment vous la trouvez ? :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire