mardi 22 mars 2011

http://www.regalrose.co.uk/
Un site de bijoux ! De style ‘london’ ! Malade j’adore! J’y acheterai 90% des bijoux ! Il en a pas beaucoup, mais c’est pas cher !! De style fort mais tres original et personnalisé !!
Ceux que j’achetrai :
Necklace : J’adore les pendentif qui s’ouvre :  Orb ( Je ne l’aime pas vrm et quand on l’ouvre on peut rien y inséré ) ; Pheobe ( ca fait pirate un peu..non? haha ) ; Wonderland ( j’ai tjr voulu une p’tite bouteille à la mer mais j’en trouvais jamais ) ; Norah ( Très joliie !! s’ouvre t-il ? je pense bien..) ; Drink me ( ma cousine est revenu de thailande et en a acheté un PAREIL PAREIL et je l’aime vraiment beaucoup ! J’adore les gousset ) —— Old memories ( pour la délicatesse , et, COMME si cétait une vrai camera à ton coup ) ; Serenity ( les peace&love ? TOUJOURS :D ) ; Freya (Jaiiiime les tete de mort :P )

Rings : Rhona ; Constanse (jaime les croiiix ) ; Nina-Abey-Allure-Maori ( oui, mais ca me tannerai de laccrocher ) ; Frankie ( jsuis pas fan face des doight colé mais jaime bien quand meme ) ; Armed and dangerous ( OUIII ! ) ; A mad tea party ( javais déja vu sa avant et JE VOULAIIS !!! ) ; Memories ( pour aller avec le colier ) ; Kleio ( oui mais geling geling ma tannerai ) ; Legend ; Lucifer ; Maggie ( Jadore le camé mais pas celle la )

Bracelet : Madison ; Lena
Accesories : Parfait
——
Il y a www.fashionology.nl aussi mais c’est quand même plus cher et j’aime moin, c’est moi varié.
Coup de coeur : Silver Earcuffs, Bird skull ( earrings )
Above knuckle, Knuckle, Armor ( rings )

Also, un peu différent mais quand même : pandaeyes.bigcartel.com ( what is cool about those is that they sell individual earring ! Because, for me, I would rarely wear two big cross at the same time, so :)
- fallin CRUCIFIXES
- small black cross
- black triangle ( elle a lair plus courte que les deux en haut non?)

- 13 silver crosses necklace

Aucun commentaire:

Publier un commentaire